Bienvenue sur mon blogue !

untitled Bienvenue à tous et toutes dans ce nouveau blogue.C’est ici que ca va se passer !!!Vous ne serez pas deçus je vous le garantis!!!

Ce blogue a pour but d’aider Monsieur et Madame tout le monde à y voir clair dans le domaine de la technologie et des ordinateurs.Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les genres,de l’amateur au professionel en T.I.

Comptez sur votre hôte afin d’apporter un regard et une voix critique sur certains sujets de l’actualité informatique et de la vie de tous les jours.Étant donné que je suis un technicien informatique certifié et diplomé indépendant,je ne considère pas etre à la solde d’aucune multinationale et je n’ai pas encore vendu mon âme à l’un des géants de l’informatique.Alors si un article ou un logiciel est carrément de la merde en boîte,vous allez le savoir et je ne passerai pas par 4 chemins.

J’espère sincèrement que.vous aurez autant de plaisir à me lire,que moi,à vous écrire hebdomadairement ici!!

Bonne lecture !

Jack

Commentaires fermés

