wow ca fais un bail!

Hey hey salut les geeks!

Non je ne suis pas mort,disons que les derniers mois ont ete tres occupe en ce qui me concerne! Maintenant technicien au centre de controle du Reseau chez MTO telecom,je me prepare a aller suivre ma certification Network plus ainsi que ma Certif Cisco.

Il ya un certain retard dans mes rubriques et je vous demande pardon la-dessus.Je vais essayer de rattraper le temps perdu durant cette prochaine semaine et je vous tient au courant.!!!!

Laisser un commentaire

